Mon histoire

Je m’appelle Priscillia et je suis une rêveuse. C’est peut-être mon côté « poisson » qui voit toujours les choses du bon côté et surtout qui va vers où mon coeur me dit d’aller. 

Après toute mon enfance passée en région parisienne, je suis partie en Bretagne, ma région de coeur où j’ai découvert ma passion pour le bien-être. Une fois revenu en région parisienne, il était nécessaire pour moi de partir de cet endroit où ma vie passait à 1000 à l’heure! Je suis arrivée en Savoie en 2015. 

Pendant toutes ces années, je pratiquais la danse, le dessin, j’ai toujours aimé créer des choses. Après plus de 10 ans dans le secteur du bien-être, je me suis dirigé vers un travail alimentaire, je sentais qu’il me manquait quelque chose. Toujours dans l’action, je me perdais dans la vie quotidienne avec une charge mentale toujours plus importante. Il mem manquait donc des moments pour moi. 

Ecoute ton corps, écoute ton coeur et va où tu te sens le mieux !

Ma reconversion

Tout à commencé lors d’un soin sonore individuel. J’avais besoin de me retrouver avec moi-même, je sentais de plus en plus de douleurs au niveau des trapèzes, j’étais facilement irritable , je me perdais dans un travail qui ne me plaisait pas. 

Lorsque j’ai testé ce soin, ça a été une révélation, le son des bols tibétains, le tambour, le gong, toutes ces vibrations qui me traversaient le corps, c’était extraordinaire. Mon esprit était apaisé, et pour la première fois, tout résonnait en moi . 

Tout s’est enchainé, je me suis formée pour devenir sonothérapeute, puis quelques mois plus tard, j’étais inscrite à la formation de Yin Yoga. 

Ca a été une évidence pour moi, lors de ces formations, beaucoup de choses se sont passées dans mon corps, mon esprit. Il y a eu un réel lâcher prise et une prise de conscience sur le bien-être que ces pratiques peuvent apporter et au-delà du bien-être, j’ai trouvé une harmonie intérieure. 

Yin Yoga pour caler l'esprit et détendre le corps

Apprendre à écouter son corps, ses émotions, avoir confiance en soi et surtout en la vie.